Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

Serveur Intel SC5600LX ne boot plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°132948
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-08-2015 à 15:58:05  profilanswer

Bonjour,

Je me décide à poster ici, après avoir passé trois heures à m'arracher les cheveux...
J'ai deux serveurs Intel SC5600LX de récup, ils étaient bien fonctionnels tous les deux, mais dans les deux cas sans explications ils ne boot plus.
Ils s'allument tous les deux mais pas d'affichage, pas de code particulier au niveau des leds de diagnostique, juste un petit bip et plus rien, ils tournent dans le vide.

J'ai commencé par un clear cmos, puis j'ai testé avec plusieurs alimentations, en changeant les deux procs, avec de la ram sous blister, toujours rien.

Ce qui m'embête c'est que je pense faire fausse route, la probabilité que ce soit un souci hardware identique sur les deux serveurs est assez faible, d'autant plus qu'ils s'allumaient normalement juste avant. quelque chose m'échappe :sweat:

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 15:58:05  profilanswer

n°132949
QOTSA76
Posté le 06-08-2015 à 16:08:03  profilanswer

obsolescence programmée  :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

Sujets relatifs
Convertir un Lecteur Multimedia en serveur NasImpossible d'ouvrir les stratégies de groupe sur un serveur 2012
Citrix Serveur VittuelDifference entre serveur d'application TSE et CITRIX
Différence entre un serveur Edge et un relai SMTPConfiguration KMS - Windows 7 sur serveur Windows 2012R2
Routeur relais DHCP et windows serveur DCHPDesinstallation de Intel(R) Management Engine Components
probleme d'un serveur sous 2003Serveur acer qui demarre sur l'uefi shell
Plus de sujets relatifs à : Serveur Intel SC5600LX ne boot plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR