|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SBS 2003 ou SBS 2008 ? |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 08:06:38 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Si on suit la politique de prix de MS les versions sont vendues quasiment au même prix selon les versions. |
mabouilla | OK...A ce propos je n'arrive pas à avoir de date "précise" de sortie, je trouve juste 2 e semestre 2008. |
manunu | Tu hésites entre un système qui est totalement mature, et un système qui doit faire ses preuves. Le tout pour une exploitation standard et 6 utilisateurs. Où est la question ? --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
mabouilla | C'est un peu ce qui me semblait !
Message édité par mabouilla le 05-05-2008 à 17:15:09 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Perso entre un système qui a 5 ans et un qui utilise des logiciels sortis depuis 6 mois à 1 ans et demi, mon choix est vite fait |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais enfin, entre exchange 2003 et 2007, il y a bien plus de nouveautés qu'entre xp et vista (ou en tout cas elles sont mieux vues). |
mabouilla | Bon ben je crois que c'est un verdict sans appel !
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 16:46:24 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Bah que les gens s'inquiettent pour ce genre de chose c'est tout a fait normal, surtout dans un sondage qui a été fait avant même la disponibilité de la version finale de 2008. Mais bon au final ton sondage dit surtout que 80% des DSI intérogés étaient pres a migrer ou pensaient le faire prochainement, donc bon Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 07-05-2008 à 15:15:54 |
manunu |