|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Reprendre IP et nom d'un Controleur AD |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 15:57:49 |
phil255 | A noter que lorsqu'on refait un domaine avec le même nom de domaine, de contrôleur de domaine, il faut tout de même réintégrer les postes dans le nouveau domaine et remettre en place les comptes et les profils utilisateurs.
|
HPIR40 |
Tu monte ta VM, la met dans la foret AD, lui donne le role dns et ensuite tu la promouvois master du domaine Quand a reprendre l'ip de l'ancien physique pourquoi as tu besoin de cela? Message édité par HPIR40 le 03-12-2017 à 19:19:52 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Mais tu as bien migré tous les rôles sur les nouveaux DCs ?
|
nebulios |
|
nebulios |
|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 11:10:43 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Tu parles d'un AD en vrac simplement après P2V ? Il est sûr que si la VM ne contient qu'AD, autant réinstaller de zéro sur une VM et répliquer AD. Mais là je me place dans le cas où le serveur physique ne contient pas qu'AD mais d'autres rôles/applis. Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 04-12-2017 à 20:49:04 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Peu de moyens humains veut souvent dire que la personne ne maitrise pas les implications du P2V sur un AD et ça va à la catastrophe. |
phil255 |
|
|
phil255 |
|
|
phil255 |
|
phil255 |
Message cité 1 fois Message édité par phil255 le 04-12-2017 à 23:18:55 |