|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question Réplication Vmware |
ledub | bonjour
Message édité par ledub le 25-07-2012 à 22:41:37 |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2012 à 12:56:23 ![]() ![]() |
ledub | merci pour tes réponses
|
boobaka | La bascule des Vms en cas d'hosts défectueux est géré directement avec HA ( Il te faut un cluster Esx administré par virtual center ) .. Ca ca marche si ton stockage est centralisée et qu'il fonctionne.
--------------- www.google.fr |
boobaka | 1) avec HA, en cas de crash d'un hôte, les Vms qui tournaient dessus peuvent être automatiquement redémarrées ( selon tes envies /priorités etc ..).
ledub |
|
boobaka | Heu oui sauf, que c'est pas de la sauvegarde ... Si tu as une Vms qui pars en vrille, la réplication temps reel fera qu'elle sera en vrille sur la baie repliqué ...
boobaka | Il ne "faut" pas .. La réplication temps réel coute cher, bons nombres de personnes passent par des moyens détournés ( éventuellement avec un perte assimilé de données).
![]() Publicité | Posté le 14-02-2012 à 11:18:43 ![]() ![]() |
phil255 | Oups pardon je n'ai pas rélue et j'ai été intérrompue plusieurs fois, alors n'hésitez s'il faut que je décode un partie de l'explication |
ledub | Merci pour toutes ces explications
|
mmonstre |
|
mmonstre | tout ce qui est "vmotion" (= à chaud) passe obligatoirement par le vCenter. |
ledub | je vais passer soit a Essential Kit plus soit a l’accélération kit
|
boobaka |
ledub | le DR nécessite que les 2 stockages "se voient" (comme le storage Vmotion) ou tout se fait via le LAN ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |