|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet Virtualisation pour une société... Hyper-V ou autre ? |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2010 à 10:00:47 ![]() ![]() |
couak | on en parle ici : http://forum.hardware.fr/hfr/syste [...] 7640_1.htm |
boobaka | OMG ...
--------------- www.google.fr |
thematterneo |
|
thematterneo |
|
julienrayes |
C'est plutôt le contraire, VMware dispose de mécanismes d'optimisation de la mémoire qui te permettent d'allouer plus de mémoire que tu en as physiquement. Esxi+VMware Go est une excellente solution pour se lancer dans la virtualisation / monter quelques VMs sur un seul serveur, mais si tu veux monter un cluster HA ce qui semble le cas il faudra t'orienter vers soit VMware Essentials Plus ou Microsoft System Center Essentials 2010. Message cité 1 fois Message édité par julienrayes le 30-04-2010 à 20:56:55 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
thematterneo |
|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2010 à 21:50:50 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
thematterneo |
|
trictrac |
|
trictrac |
|
thematterneo |
Message édité par thematterneo le 01-05-2010 à 12:33:21 |
julienrayes | Il faut qualifier ton besoin:
|
thematterneo | Avec tout ce matos et ce que me demande mon boss, que peut on faire de sympa d'après vous ? Message édité par thematterneo le 03-05-2010 à 05:11:03 |
julienrayes | Hum... un inventaire de ce dont tu disposes et mieux identifier ton "matos"
|
thematterneo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Virtualisation de serveurs, choix matériel | Projet Virtualisation... Hyper-V ou autre ? |
Virtualisation de serveurs | Baies de disque et sauvegardes | Projet virtualisation Hyper V |
Plus de sujets relatifs à : Projet Virtualisation pour une société... Hyper-V ou autre ? |