|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme snapshot veeam disque plein |
Matteu | Bonjour,
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 10:29:10 |
nnwldx | Il va te falloir trouver de l'espace disque pour supprimer les snapshots, tu as peut-être des nas de disponibles ? |
Matteu | j'ai un nas mais pas assez d'espace... Je suis en train d'eparpiller les vms que j'ai sur un datastore sur d'autre pour pouvoir y placer celle ci. J'ai aussi un serveur 2008 avec 1.2 To d'espace disque dispo mais je peux pas installer le service NFS j'ai des erreurs... bref la classe et cette vm c'est notre intranet qu'il y a dedans + de quoi faire travailler l'equipe de dev :s C'est veeam 5 au fait Message édité par Matteu le 17-08-2015 à 13:03:34 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
nnwldx | Quand tu auras l'espace, tu pourras supprimer les snapshots.
Message édité par nnwldx le 17-08-2015 à 13:13:10 |
Matteu | Be je veux bien les supprimer mais comment ? Puisque ils n apparaissent pas dans la gui. Bref il y a des choix que je comprends pas trop parce que la on a un gros pépin on est maron puisque de toute l équipe info c est moi le plus apte à gerer les soucis VMware et je suis très loin d être expert. Message édité par Matteu le 17-08-2015 à 14:22:03 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
sticky-fingers | diminue ta rétention directement dans le job
|
Matteu | je comprends pas tres bien.
Matteu | Alors le clone s'est bien passé ce matin quand je suis arrivé il avait terminé.
Matteu | Je te remercie grandement pour ton message. De mon côté ça fait quelque temps que je répète qu il faut investir un peu dans du stockage sachant que cette vm on voit bien qu elle a un rôle important dans l infra et qu elle est sur un ds local .... No coment ! Peut être que ce problème va permettre de se pencher la dessus. Pour les autres datastores on est à 58% d utilisation max ce qui je pense est normal. L esx doit être migre d ici la fin de l année en 5.5 de ce que j ai compris Message édité par Matteu le 22-08-2015 à 07:24:03 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 07:22:35 |
Matteu | Sauf que si l hote tombe ? À be mince plus de vm .... Pas de ft possible car elle a 8 vcpu Message cité 1 fois Message édité par Matteu le 22-08-2015 à 08:58:50 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Matteu | Hein ? je suis pas du tout d'accord avec toi la non...
Matteu | Attends je comprends pas le ft coûte une licence ? Une licence de quoi ?
Matteu | Oui be chez nous on a une entreprise de mémoire donc pas besoin de licence en plus de ça si ? Malheureusement tout ce qui est modification d infra comme ça c est sous traité et je crois que x est pas à l ordre du jour pour veeam alors que les esx oui Message édité par Matteu le 23-08-2015 à 07:56:54 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
nnwldx | A mon avis tu as une licence essentials ou essentials plus. |
Matteu | En effet tu as raison
nnwldx | Ca change rien, c'est la licence pour l'esx qui est plus importante car elle te permet d'utiliser le HA et le vmotion. |
Matteu | Merci shon pour toutes ces explications .
Publicité | Posté le |