|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme pour install via PXE |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 19:49:12 |
ichigo56 | Up --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
gregsk8 | booter sur une clef usb c'est possible ? |
Modération | Posté le 06-03-2010 à 11:14:23 ça sert à rien de upper si ton topic est pas en 2ème page ...
|
ichigo56 | Non pas de boot sur usb possible pc trop ancien .
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
blazkowicz | si tu veux de l'aide tu peux aussi poster le résultat de la commande tree /A /F dans le répertoire, et le contenu du pxelinux.cfg |
blue2 |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 11:21:52 |
blazkowicz | tu peux tester avec une virtualbox : une VM avec réseau configuré en accès par pont, tu fais F12 au démarrage, boot sur lan.
|
joelmander Je galère mais j'y arriverai ! | Tu peux "écouter" avec un analyseur de trame du type wireshark sur ta machine TFTP. Tu verras si le dialogue BOOTP DHCP s'initialise bien... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais c'est une requête ARP quoi.
|
yachoo | Montre ton fichier default... --------------- Yachoo, |
ichigo56 |
yachoo | Ok
--------------- Yachoo, |
yachoo | Y'a un répertoire en plus dans la conf de ton serveur...
Message édité par yachoo le 08-03-2010 à 18:49:04 --------------- Yachoo, |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu as un autre serveur dhcp qui écoute sur ton réseau ? |
joelmander Je galère mais j'y arriverai ! | Essaie de décocher Ping adress before assignation. Si je me souviens bien ça m'avait embêté ce ping... |
blazkowicz | c'est l'archive qui est zarbi, elle se trouve là
|
bobzeflyer | un petit up
|
bobzeflyer | Finalement il y a de l’amélioration.. En bidouillant mon serveur, désactivant mon antivirus et mon pare feu Windows => le client possède une adresse ip ! c'est déjà ça.. Donc apparement le DHCP fonctionne.
|
bobzeflyer | Bon c'est bon, en fait le problème n'en n'était pas un, il fallait appuyer sur F12 Message édité par bobzeflyer le 04-01-2012 à 22:46:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PROBLEME EXCHANGE | Problème Borne Wifi Cisco 1200 |
Problème envoie mail | Problème avec le 802.1X |
Problème de création echange 2007 valeur déja utilisé par l'AD | Serveur IBM X3650 probleme de creation de partition sur raid5 |
GPO et problème DHCP | Problème Windows Update |
Problème accès serveur en RDP via routeur VPN | Problème hardware FreeBSD |
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour install via PXE |