Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème Borne Wifi Cisco 1200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Borne Wifi Cisco 1200

n°64373
Savy50100
Etudiant
Posté le 05-03-2010 à 12:05:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement stagiaire en entreprise. Ma mission est d'installer une deuxième borne Wifi Cisco 1200 sur le réseau,  
avec la même configuration que la première (relié sur le réseau au serveur dhcp/ et donne accès à internet).
Cette borne est composé de deux ssid, un caché pour les visiteurs et les étudiants (vlan 12), l'autre pour les enseignants et les chercheurs (vlan11) sécurisé ciphers tkip/wpa (vlan11).
 
Dans un premier temps, j'ai mis en place la borne wifi02 avec la même configuration que la borne wifi01.
Mais je n'arrivais pas à obtenir une adresse ip valide sur ma carte Wifi du PC portable.
Les logs du dhcp m'indiquaient que les adresses délivrées par le serveur dhcp étaient bien reçues par la borne wifi02.
 
Après, j'ai échangé les deux adresses entre les borne wifi 01 et 02.
Sans changement.
 
Ensuite, j'ai mis la même version d'IOS que la borne 01 sur la borne 02.
Sans changement.
 
En conclusion, il y a un problème avec la borne Wifi02 qui ne délivre pas d'adresses valides aux pc munis d'une carte wifi.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 12:05:33  profilanswer
 

n°65077
matt276
Posté le 19-03-2010 à 20:37:04  profilanswer
 

Coté switch le port de la borne 2 est correctement paramétré ?
Tu parle de VLANs donc le port du switch doit être en mode trunk.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème Borne Wifi Cisco 1200

 

Sujets relatifs
Problème envoie mailCisco Trunk LACP
Problème avec le 802.1XProblème de création echange 2007 valeur déja utilisé par l'AD
Serveur IBM X3650 probleme de creation de partition sur raid5GPO et problème DHCP
Problème Windows UpdateProblème accès serveur en RDP via routeur VPN
Cohabitation LAN filaire et WIFIProblème hardware FreeBSD
Plus de sujets relatifs à : Problème Borne Wifi Cisco 1200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR