|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de distribution avec DHCP (hard !) |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 16:17:51 |
sohiermdp | je vais peut être dire une connerie... si tu réduis ta durée de bail DHCP ? |
lapin_vert | Une fois la configuration IP effectuée sur les postes clients, arrivent-ils à joindre le serveur DHCP ? |
Quich'Man No Fat... | le message est clair, l'adresse est utilisée par un autre client. si tu vires la reservation, ton PC se voit attribuer une IP par le dhcp ? Message cité 1 fois Message édité par Quich'Man le 08-10-2010 à 08:15:43 |
Adaron | Hello,
Message édité par Adaron le 12-10-2010 à 11:43:10 |
Adaron |
Message édité par Adaron le 12-10-2010 à 14:32:38 |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 14:28:35 |
lapin_vert |
|
reckoner |
|
Quich'Man No Fat... | ouais je vois que ca, ca voudrait dire que soit tu as changé de switch, soit la config de ton switch a changé ! |
Quich'Man No Fat... | est ce que tu as testé ce(s) portable(s) qui déconne(nt) sur d'autres prises réseaux ou carrément en direct sur le switch ? ne serait ce pas un probleme de longueur de cable ? |
Adaron |
|
Adaron | Ah non, pas essayé avec Wireshark, je vais faire ça.
|
Saoryn | Personnellement, je vérifierai que la configuration de ton routeur n'est pas en question. |
Micko77666 |
|
Adaron | Merci bien pour vos réponses.
|
Adaron | Hello,
|
lapin_vert | Deux solutions. Entre en filtre "tcp.port == 67 && tcp.port == 68". Ou bien "ip.addr == @IP_du_serveur_DHCP". Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 10-12-2010 à 12:19:40 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
lapin_vert | Aussi Mais c'est trop simple |
Adaron |
|
Adaron | Up.
|
Adaron | Je viens de faire l'essai de connecter un PC portable directement sur le switch (plutôt que de passer par une prise réseau) : même chose. |
franck31195 je ne suis pas google ! | Salut,
--------------- Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/ |
Adaron | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 12-01-2011 à 09:27:38 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Ethernet QNAP TS-219P | Probleme de cablage dans une armoire de brassage |
Problème IP | Switch de distribution sous HP Procurve ? |
Windows 2008 serveur DHCP | Interdire le DHCP de mon rooter Wireless à des téléphones portables |
Probleme transfert machine outil/pc rs232 | Problème de blacklist - ISA 2004 |
dhcp avec plusieurs passerelles | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de distribution avec DHCP (hard !) |