|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Preparation AD Win 2003 R2 |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 10:18:53 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Les Adprep sont à faire sur l'ancien contrôleur. Ensuite tu pourras faire ton DCPromo. |
lofo | c'ets ce que j'ai fais pourtant ! je ne pouvais pas me tromper car les commande ADPREP ne fonctionne pas si le serveur n'est pas promu sur un domaine ! |
unital Président du FLNI !!! |
j'ai eut le meme soucis --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
lofo | ok ok sa parait correspondre à ma recherche ! je test tous sa demain à l'aube et je vous tiens informer !
|
unital Président du FLNI !!! | le cd de R2 faut que tu le mette dans ton serveur 2003 ( pas dans le nouveaux) E:\CMPNENTS\R2\ADPREP\adprep.exe /forestPrep tu fais toutes les manips apres tu fais ton dcpromo sur ton nouveau serveur Message édité par unital le 25-04-2007 à 09:53:04 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
lofo | tout fonctionne bien mon DCPROMO s'est fais corresctement suite à la préparation !
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 15:31:39 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | As-tu fait tes ADPREP sur ton ancien serveur comme spécifié plus haut (en utilisant les CD de Win2003 R2) |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
mahi_69dz | SVP de quel CD 2 il faut utiliser pour executer Adprep?
|
mahi_69dz | n'oublie pas que tu vas modifier le shema vers R2 |
mahi_69dz | Enfin j'ai le CD2 R2
|
DrWatson _@'' | Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 25-10-2007 à 11:57:18 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Avec le dcpromo que tu avais testé sur un 2003 standard tu l'avais bien démonté après ? Car peut être que ton SBS croit qu'il y a un autre dc.
|
nicoda | ha, j'avais pas pensé à ça... je regarderai demain matin...
|
mahi_69dz | Bonjour |
nicoda | C'était bien ça le soucis!
--------------- Rien de tel que Linux sur un server@home! |
nicoda | mahi,
--------------- Rien de tel que Linux sur un server@home! |
gully27 |
|
nicoda |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win 2003 : Niveau fonctionnel Windows 2000 mixte | Arcserve et Exchange 2003 - W3404 |
Problème Windows 2003 active Directory | Configuration Active directory 2003 serveur |
supprimer un nom de domaine dans active directory de windows 2003 serv | Déploiement office 2003 std via AD |
Plus de sujets relatifs à : Preparation AD Win 2003 R2 |