|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Licensing Windows 2012 R2 sous ESXi |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2015 à 19:56:14 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est pas "offert" mais une licence Windows 2012 Standard permet d'utiliser 2 VM sur un hôte et d'installer sur l'hôte si besoin (si tu fais du windows server quoi).
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Au final tu veux virtualiser combien de Windows Server ?
|
Saguu |
Message édité par Saguu le 02-02-2015 à 20:42:51 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sisi c'est une bonne raison |
Saguu | Oui, pour la HA. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2015 à 21:13:08 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu as 3VM sur chaque hote, une licence standard en compte 2 donc il te faut 4 licences standard (2 par esx) |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est ça, un par hote |
Je@nb ModérateurKindly give dime | http://download.microsoft.com/down [...] or-RDS.pdf
|
Saguu | Pourquoi par Device ? Je ne peux pas utiliser par user, qui se connecte en TSE depuis des clients léger ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non, Office c'est par device voir le pdf |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Bon je ne vais pas dire ce que j'en pense, c'est un peu comme la création de master avec des OEM |
frede94 PCF et LFI = EG | Pourquoi ne pas opter pour la version Datacenter ? Tu paies au nombre de cpu physique de tes ESXi. et tu peux installer des VM avec cet OS en nombre illimité. Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 03-02-2015 à 22:43:10 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Saguu |
|
nebulios | Ca dépend aussi si tu envisages d'installer d'autres VM Windows dans le futur. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Saguu | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Infra SCCM 2012 R2 35000 Users | Monitoring Service Windows [RESOLU] |
copyprofile - theme pour utilisateur par défaut windows 7 | |
Plus de sujets relatifs à : Licensing Windows 2012 R2 sous ESXi |