|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question Hardware : Poweredge C6100 incapable de reboot autonome |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 09:31:58 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
ShonGail En phase de calmitude ... | Moi je les pose les questions
|
raistlin5 |
>> Bonne question... Il me semble avoir mis à jour pas mal de choses, mais comment je peux voir et comparer?
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je ne pense pas que w10 soit validé comme OS sur ces serveurs. C'est en tout cas énoncé nul part, que Linux et Windows Server et encore que jusqu'à 2008 R2 : https://downloads.dell.com/manuals/ [...] _en-us.pdf
|
ShonGail En phase de calmitude ... | S'ils sont garantie, le mieux me semble de solliciter Dell.
|
raistlin5 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non la question est : est-ce que windows 10 est un os sur ce matériel et la réponse est clairement non |
raistlin5 |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 14:35:50 |
raistlin5 |
dims if it ain't brocken, mod it ! |
raistlin5 |
QOTSA76 |
|
raistlin5 | C'est ce que j'ai vu, oui oui...
Message cité 1 fois Message édité par raistlin5 le 18-09-2020 à 16:18:04 --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Erlum |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Attention, il existe plusieurs niveau d'Idrac :Express et Entreprise.
|
QOTSA76 | Ton serveur n'est pas tout jeune ...
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
raistlin5 |
raistlin5 | [quotemsg=171215,19,1022949]Ton serveur n'est pas tout jeune ...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question hardware - Serveur entreprise 15-20 personnes | Firewall hardware : comment choisir ? |
[QUESTION] CAL windows server | [QUESTION] c'est bête, mais vous utilisez quoi pour étiquetez ? |
Firewall hardware | question sur les certificats exchange et smartphones |
question bete, existe t'il des societe de sécu qui installe openvpn | Question DNS [réglé] |
question DNS et resolv.conf | |
Plus de sujets relatifs à : Question Hardware : Poweredge C6100 incapable de reboot autonome |