Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

GPO autorisant la defragmentation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°49278
xanack
Posté le 06-02-2009 à 12:28:11  profilanswer

Bonjour,

je cherche a autoriser la defrag sur tous mes postes clients (et non a scheduler une defrag).

j'ai bien trouver cette GPO => Computer Configuration, Windows Settings, Security Settings, Local Policies, User Rights Assignments. In the right pane locate the entry for Perform Volume Maintenance Tasks.

et ajouter domain\Domain Users dans les options de cette strategie mais ça ne fonctionne pas   :/  

et je me demande aussi si ça autorise que la defrag, vu que j'imagine qu'il faut avoir les droits en ecritures sur les données pour pouvoir les defragmenter, j'ai un vieux doute....  

Merci d'avance de m'eclairer....

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 12:28:11  profilanswer

n°49280
xanack
Posté le 06-02-2009 à 13:41:22  profilanswer

bon j'ai essayé avec defraggler et les droits ntfs dessus qui vont bien mais forcement ça marche pas car les droits ne sont pas autorisés sur les fichiers a defragmentés (donc a deplacer)....   :/

Message édité par xanack le 06-02-2009 à 13:42:11
n°49281
lombrusco
Posté le 06-02-2009 à 14:47:50  profilanswer

il faut les droits d'admin du poste pour pouvoir défragmenter

n°49282
xanack
Posté le 06-02-2009 à 15:19:09  profilanswer

oui merci...alors pourquoi cette strategie existe ? le but c'est justement d'y arriver sans les droits admin...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

Sujets relatifs
Nouvelle GPO dep MSI, je tombe dans une autre GPOGPO juste en TSE
Equivalent des stratégies de groupe sauce GPO avec OpenLDAPRestreindre l'acces distant via GPO
GPO pour resolution[ActiveDirectory] Purger fichiers temporaires IE via GPO
Changer chemin d'une icone utilisateur par GPOMappage réseaux sous 2003 à l aide d'une GPO
GPO serv2008 tache planifié / besoin d'aideUn logiciel pour analyser la cohérence d'une GPO
Plus de sujets relatifs à : GPO autorisant la defragmentation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR