Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

Nouvelle GPO dep MSI, je tombe dans une autre GPO

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°49108
Jey-b
Posté le 03-02-2009 à 12:24:44  profilanswer

Salut,

Sur un serveur 2003, je cré une nouvelle GPO pour déployer un MSI.

Configuration ordinateur > Paramètres du logiciel > Installation de logiciel > Nouveau PACKAGE >  

Et dans la fenêtre pour sélectionner le MSI, je tombe dans une GPO déjà existante, et même pas dans le dossier d'ajout de MSI :

{......}\Machine\Scripts\Startup

Ce comportement me semble louche, pas vous ? (je ne me souviens pas avoir eu ça par le passé)
Ne devrai-je pas tomber dans le bon dossier de la bonne GPO ?

Je comprends pourquoi mon MSI n'était pas pris en compte aux reboots...

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 12:24:44  profilanswer

n°49141
Quich'Man
No Fat...
Posté le 03-02-2009 à 17:36:15  profilanswer

ben c'est surement que quelqu'un est passé avant toi et est allé selectionner un msi dans ce répertoire... il me semble que par defaut il t'envoie là ou il en a selectionné un la derniere fois.

n°49155
Jey-b
Posté le 04-02-2009 à 13:13:32  profilanswer

Mmm, je dois délirer alors. Je doute maintenant.

Merci :o

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°49190
mnpg
Posté le 04-02-2009 à 23:13:41  profilanswer

ou bien, tu accèdes au dernier répertoire ou tu as travaillé dedans (installation d'un script au démarrage pour ton cas)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

Sujets relatifs
GPO juste en TSEEquivalent des stratégies de groupe sauce GPO avec OpenLDAP
Restreindre l'acces distant via GPOGPO pour resolution
[ActiveDirectory] Purger fichiers temporaires IE via GPOChanger chemin d'une icone utilisateur par GPO
Mappage réseaux sous 2003 à l aide d'une GPOGPO serv2008 tache planifié / besoin d'aide
Un logiciel pour analyser la cohérence d'une GPOApplication de GPO à un XP connecté en WPA Entreprise
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle GPO dep MSI, je tombe dans une autre GPO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)