|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ESXI-MAC no bootable device |
clads92 What is a man ? | Hello,
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 16:34:44 |
clads92 What is a man ? | Salut, Merci pour la réponse, pour le coup on m'a demandé d'être exécutant malgré mes mises en garde, donc j'obtempère Je vais voir si les fichers de VM sont récupérable sur l'ancien disque, je te tiens au courant, merci ! Message édité par clads92 le 13-09-2018 à 09:36:43 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
satoshi |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
clads92 What is a man ? | de la prod mais pas critique dans le sens où c'est une perte de ressources, mais en attendant ça fonctionne en mode dégradé Merci Satoshi, j'ai branché le tout en usb, il voit bien le disque, mais si je fait analyser le VMFS il y trouve rien, j'ai bien peur qu'il soit cuit Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 13-09-2018 à 15:17:32 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
satoshi |
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 16:34:04 |
clads92 What is a man ? |
skoizer tripoux et tête de veau | Si c'est des VM de machine de test MAC, tu devras tout refaire.
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |