|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ESX & HyperThreading |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
Message édité par Z_cool le 12-10-2023 à 15:35:08 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 15:24:03 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | L'hyperviseur gère ça tout seul.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oui, mais concrètement, est ce que je peux distribuer 96 cores?
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
dims if it ain't brocken, mod it ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oula,....
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 19:19:27 |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-10-2023 à 19:25:55 --------------- #mais-chut |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je multiplierai le nb de VM plutôt que d'augmenter les CPU perso. Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 16-10-2023 à 19:59:31 |
nebulios |
|
nebulios | Et mets à jour ESXi/vCenter/VMWare Tools aussi. |
la on est pas libre du produit pour Proxy, puis on fait plein de traitement sur les requêtes, donc ca passent par le CPU obligatoirement Mais le développeur du proxy est en phase de rachat de VMWare, si il y a des optimisations, ils pourront toucher le code source directement Message édité par Z_cool le 16-10-2023 à 23:00:58 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai un peut de mal avec le concept de CPU ready, ...
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, d'apres google c'est pas bon du tout :
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca veut dire que tes VM attendent plusieurs secondes pour avoir un CPU, autant te dire que c'est pas du tout bon |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le collègue me recommande de configurer nos VM de tel façon: il me dit qu'avec ca, VMWare ne va plus chercher sur quel core distribuer la charge est que ca devrait résoudre le problème
Message édité par Z_cool le 17-10-2023 à 15:50:44 --------------- #mais-chut |
nebulios | Lis nos posts avant de faire des trucs un peu au pif. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba je pense avoir bien lu vos posts. je vois pas trop quel partie j'aurai zappé? j'ai abandonné l'idée qu'augmenter le nombre de V-Core sera la solution ESXi est déjà dans l'une des dernière version, et va être patché dans les jours qui arrivent. installer les VMTools n'est pas une option, les VM sont des Appliances auquel ont a pas accès a l'OS et de toute façon, il n'existe pas de VMTools. et les VM rapportent des charge a 80%.
Message édité par Z_cool le 17-10-2023 à 20:13:42 --------------- #mais-chut |
nebulios | C'est ce qu'on te dit depuis le début. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | non, ca bug trop dans mon cervo :
nebulios | Demandez aussi une formation ou un recrutement sur la partie virtu, ça vous permettra de reprendre la conf de vos plates-formes VMWare par le bon bout. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Fais appel au support vmware sinon. Ou invoqué Vini sur ce topic, il bossait au support vmware si je dis pas de conneries. |
dims if it ain't brocken, mod it ! | exact ! |
Publicité | Posté le |