|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [GPO]deployer Outlook 2007 |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 10:58:45 |
drazor | avec un outil de déploiement :w genre SCE Message édité par drazor le 25-11-2010 à 11:12:35 |
Quich'Man No Fat... | start /wait %Ton_Server%\setup.exe /adminfile %Ton_Fichier_MSP%
|
tuxbleu renie ses origines | Ah non mais alors ca le script, c'est sur, je sais le faire.
tuxbleu renie ses origines |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sinon en fn des settings que tu veux configurer, tu peux utiliser le config.xml et dans ce cas le déploiement par GPO peut se faire.
|
tuxbleu renie ses origines | Déployer un produit Microsoft sur un AD microsotf, honnêtement, j'imaginais une solution moins "bricolée".
Quich'Man No Fat... | ben sur office 2007 c'est plus compliqué qu'avant surement pour mettre en avant leur outil de deploiement ! Message cité 1 fois Message édité par Quich'Man le 25-11-2010 à 14:29:50 |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 14:29:08 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
tuxbleu renie ses origines | Ok, merci de l'info
tuxbleu renie ses origines | Une question à tout hasard : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Oui t'as raison, Les clés de registre ca se configure dans le MSP, je vais vérifier pour les fenêtres, mais je suis déjà en installation silencieuse, j'ai peut-etre raté un truc.
tuxbleu renie ses origines | Ah ben on dirait que je suis pas le seul, et que Microsoft a pas mieux...
tuxbleu renie ses origines | A Tout hasard, quelqu'un sait où personnaliser "Pour activer la fonction de recherche instantanée dans Outlook, vous devez télécharger...."
tuxbleu renie ses origines | C'est abérant. quoique j'essaie, j'ai toujours les questions --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le |