Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

[AD] Délégation Réinitialisation de mot de passe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°69440
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-07-2010 à 16:12:09  profilanswer

Hello,

j'ai un soucis sur une plateforme Active Directory 2003.
J'ai créé un groupe que je veux autoriser à réinitialiser les mots de passe des utilisateurs. Dans ce groupe j'ai mis des utilisateurs Hotline###.
Sur mon OU contenant mes comptes utilisateurs, j'ai fait une délégation de contrôle pour autoriser ce groupe à modifier les mots de passe.

Eh bien ça ne fonctionne pas : chaque fois que j'essaie de réinitialiser le mot de passe, j'obtiens un message Accès refusé au moment de valider le changement.
J'ai vérifié les ACL sur le compte "cible", et elles sont pourtant bonnes. J'ai même tenté de mettre les droits en Contrôle Total, et pareil...

Quelqu'un a déjà eu des soucis sur cette délégation ? Une piste ? Parce que là je sèche complet....  [:kc]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 16:12:09  profilanswer

n°69442
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-07-2010 à 16:28:15  profilanswer

ta un deny explicite qqpart ? si tu vas sur un user et que tu regardes les autorisations explicites tu as bien les permissions ?

n°69443
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-07-2010 à 16:34:23  profilanswer

Je n'ai aucun Deny mis en place. Et j'ai bien vérifié les ACL sur le compte cible. Mon compte d'administration a bien les droits sur "Réinitialiser le mot de passe", "Lire pwdLastSet" et "Ecrire pwdLastSet".

n°69449
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-07-2010 à 17:20:12  profilanswer

Bon...apparemment j'ai réussi à trouvé. Je me connectais à une batterie de serveurs Presentation Server pour réinitialiser les mots de passe. J'ai flingue le profil TSE du compte en question, et maintenant ça fonctionne...un truc corrompu dedans certainement. Plutôt strange...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

Sujets relatifs
lier baie NAS EMC celerra Network server au monde UNIX via ADIntégration multifonction Sharp à l'AD
Transfert ADPossibilité à un user AD de réinitialiser son MDP... en cas d'oubli.
[Exchange 2k3/AD]Modification de BALIpCop demande mot de passe
Log des accès à un serveur (AD 2k8)MAJ schéma AD > Unix/Linux puissent s'authentifier sur l'AD
Seagate Black Armor 220 & integration ADQuel impacte peut on avoir sur notre SI lors d'une migration d'AD
Plus de sujets relatifs à : [AD] Délégation Réinitialisation de mot de passe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR