|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GPO default domain policy qui prend le dessus |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 10:41:51 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Systèmes & Réseaux Pro par Wolfman |
nebulios | Pourquoi des paramètres WSUS dans la Default Domain Policy ? Ils n'ont rien à faire là. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Dans ce cas, il n'y a aucune raison que la Default Domain Policy prenne le dessus...à moins qu'elle soit en mode Appliqué, comme je l'ai dit... Vérifie. |
psycotek | l'ordre des lien vous pensez il faut mettre en 1 WSUS et ensuite default domain policy, ou l'inverse ?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Dans les paramètres généraux de ta GPO, tu n'as pas désactivé les GPO Ordinateur par hasard ? |
psycotek |
|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 12:12:01 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Euh...ta config WSUS, tu l'as bien faite en GPO Ordinateur ?!!! Pas en GPO Utilisateurs ?! |
psycotek | oui oui je l'ai faite dans la partie ordinateur et quelques petite options dans utilisateur, et dans les paramètre généraux tout est bien activé |
nebulios |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | En gros tu tentes des trucs au pif en espérant que ça marche |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Soit des GPO de site, soit une entrée DNS unique avec une cible différente en fonction du site où tu te trouves |
Publicité | Posté le |