|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Outlook 2007] Déplacer les .ost par GPO |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 12:26:19 |
akizan Eye Sca Zi | il me semble qu'il faille changer la clé ForceOSTPAth pour que les NOUVEAUX OST soient déplacés. Pour les existants c'est à un autre endroit dans le registre.
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 28-02-2013 à 13:01:20 |
carlito78 |
|
carlito78 |
Message édité par carlito78 le 28-02-2013 à 14:21:23 |
akizan Eye Sca Zi | ici : |
carlito78 |
|
carlito78 | C'est malheureusement le cas !!! |
carlito78 | Si une personne parmi vous a une idée pour faire avancer mon interrogation, je suis vraiment preneur.
|
carlito78 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 11:17:00 |
carlito78 | Je me permets de relancer, si toutefois vous aviez une solution pour moi.
|
carlito78 | Bonjour,
|
nebulios | C'est quoi l'objectif de ta manip ? gagner de l'espace disque ? Et pourquoi tu as deux répertoires de profils, un sur le C: et l'autre sur le D: ? Vous faites de la redirection ?
|
carlito78 |
|
carlito78 | Petit up du jour si toutefois vous aviez une petite idée sur la question. |
carlito78 | Bonjour,
|
akizan Eye Sca Zi |
|
carlito78 | Bonjour Akizan,
|
akizan Eye Sca Zi | Je connais pas powershell du tout du tout, du coup il serait pas mal que tu te lances dans des tests avec une base ost bidon.
|
carlito78 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Bloquez l'accès aux services Windows dans une GPO | GPO Url Connection RemoteApp |
Serveur 2K8 R2 - XP - GPO | Destinataire automatique outlook |
Inconvenients Outlook sur serveur TSE [résolu] | [GPO] : Remapping lecteurs réseaux vers nouveau serveur |
La GPO QoS pour terminal serveur | Emplacement du formulaire de sécurité d'outlook faux |
Gpo et fichiers admx | GPO DNS Windows 7 |
Plus de sujets relatifs à : [Outlook 2007] Déplacer les .ost par GPO |