|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Configuration matérielle ESXi pour petit réseau |
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2012 à 16:45:47 ![]() ![]() |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
ShonGail En phase de calmitude ... | D'un autre coté, un seule hôte physique pour 20VM, dont des SGBD, c'est couillu.
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
ledub |
lestat67sel :-) |
|
ledub |
Message édité par ledub le 09-02-2012 à 13:45:29 |
unhunter TP forever | c vrai que c'est une idée le ESX4.1, mais ça limite aux cpus 4coeurs alors que 6coeurs peut être intéressant, et surtout ça me gene de commencer avec un système que je ne pourrais pas faire évoluer.
![]() Publicité | Posté le 09-02-2012 à 10:36:28 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | merci pour les infos --------------- feedback ^_^ |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
ledub | on peut booter sur une clé comme esxi ? |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Yes c'est Hyper-v server et ça peut booter en usb : http://blogs.msdn.com/b/virtual_pc [...] stick.aspx Par contre sauf besoin très précis je préfère installer le vrai windows (surtout si tu mets de vm windows tu as la licence) Message édité par Je@nb le 11-02-2012 à 10:45:51 |
unhunter TP forever | ok pour le 0 intérêt, en même temps vu le prix des disques sas, un ssd m4 120go n'est plus franchement cher.
Message édité par lestat67sel le 12-02-2012 à 23:04:38 |
|
unhunter TP forever | merci pour ces avis, ça me conforte pour le raid10 --------------- feedback ^_^ |
couak |
|
ledub |
|
unhunter TP forever |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
unhunter TP forever | tu veux dire le fichier de mémoire vive ?
unhunter TP forever | merci, je note l'info dans un coin, j'aurai pas pensé à ça --------------- feedback ^_^ |
dell lavoixduclient | Compte 10/15 euros par berceau avec les vis environ. --------------- DELL La Voix Du Client |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | serveur enfin reçu --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | il me semblait pourtant avoir testé ça edit: 'Invalid VHD file, please select another' Message édité par unhunter le 02-03-2012 à 09:52:49 --------------- feedback ^_^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
IP sur Réseau ATM | Mesure d'Audit Réseau |
Outil pour identifier la cause de coupures réseau ? | Linux - routage vers proxy d'un autre reseau |
Sauvegarde réseau local sur NAS. | Réseau local + clef 3G |
Ralentissement du réseau interne? | Mise en place d'un réseau de 60 postes |
Plus de sujets relatifs à : Configuration matérielle ESXi pour petit réseau |