|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration matérielle ESXi pour petit réseau |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 16:42:07 |
ledub | quelle genre d'applis compte tu mettres dessus ? |
drazor | combien de VM sur ton serveur ?
|
ledub | ta salle serveur , c'est un rack 19" ou une table ? |
ledub |
|
dell lavoixduclient | En terme de performance pure, cela dépendra du modèle exact.
--------------- DELL La Voix Du Client |
skoizer tripoux et tête de veau | vérifie aussi sur le site VMWARE la configuration que tu prendras....
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
ledub | sauf les opteron qu'on peut trouver sur les R415 , dommage
|
drazor |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 10:52:56 |
ledub |
drazor | moi aussi ... |
unhunter TP forever | merci pour toutes ces réponses, je pensais pas en avoir autant
dell lavoixduclient | Bonjour Unhunter,
Message cité 1 fois Message édité par dell lavoixduclient le 19-01-2012 à 13:28:12 --------------- DELL La Voix Du Client |
unhunter TP forever | pas de pb pour la HCL, je suis déjà au courant, on a monté un 'serveur' de test à base d'un ancien desktop sur ESXi, on a juste du acheter une carte réseau supporté (Intel Pro-1000). C'est vrai qu'il n'y a pas de cartes raid, je ferai attention à ce point.
unhunter TP forever | pas faux qu'elles ne font pas grand chose, c juste pour que dire que sur un vieux pc on peut faire un serveur pas si lent que ça
couak |
|
ledub | attention , je parlais de baie à cout raisonnable , pillar fait des baies magnifiques , mais les miennes coutent 20 - 30 K€ maxi |
unhunter TP forever | euh je parlais plutot de 1k€ voire 2 de budget, donc si on pouvait revenir à des moyens plus petits, ça serait sympa
unhunter TP forever |
ShonGail En phase de calmitude ... | Des boitiers en tour avec plus de 6x3,5' internes, y'en a des tas.
|
skoizer tripoux et tête de veau | jamais du home made pour des serveurs en production ...
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
couak |
|
couak |
|
ledub |
|
unhunter TP forever |
dell lavoixduclient | Bonjour Unhunter,
--------------- DELL La Voix Du Client |
unhunter TP forever |
ShonGail En phase de calmitude ... | Attention, la limite à 32Go est par CPU !
|
skoizer tripoux et tête de veau | cpu physique ? --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
unhunter TP forever | je parlais bien sur de la version esxi free, on reste avec un budget limité, même si plus important que pour nos serveurs internes, donc 32Go maxi, ça passe pour la version 8Vms, mais pas pour la 20
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
IP sur Réseau ATM | Mesure d'Audit Réseau |
Outil pour identifier la cause de coupures réseau ? | Linux - routage vers proxy d'un autre reseau |
Sauvegarde réseau local sur NAS. | Réseau local + clef 3G |
Ralentissement du réseau interne? | Mise en place d'un réseau de 60 postes |
Plus de sujets relatifs à : Configuration matérielle ESXi pour petit réseau |