Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comptes utilisteurs

n°39844
Cougar60
Posté le 30-06-2008 à 19:15:41  profilanswer

Bonjour, j'ai voulu changer mon mot de passe mais quand la fenetre du compte utilisateur souvre elle reste blanche et une autre fenetre s'ouvre et marque "Nombre d'arguments ou affectation de propriété incorrects !" et même en mode administrateur en faite je n'est plus accè au compte n'y pour en crée n'y les modifier ? quelqu'un pourrez m'aider !..... Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 19:15:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment garder les comptes en local après la migration de NT4 -> 2003?gestion des comptes AD
SVN + Trac utilisant les comptes AD[AD] Ensemble des comptes verrouillés, y compris admins
Exchange2003 : Envoyer à partir de Dif Comptes/SMTP[Domaine] Partage et répercutions des comptes
[AD] Modification en masse de comptes utilisateursProbléme de limitation de comptes Windows 2003 Server
Définition de droits de comptes sur un ActiveDirectory[Conseils] Gestion des comptes utilisateurs GNU/Linux: LDAP vs. MySQL
Plus de sujets relatifs à : Comptes utilisteurs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR