Bonjour,
J'ai une question sur les Remote App, en particulier son authentification.
Je dois migrer un soft actuellement en prod vers une nouvelle version. Les tests en qualif par l'équipe ce sont bien passés, mais en prod j'ai une différence, évidemment
Le logiciel qu'on utilise permet d'accéder à des équipements informatiques via un navigateur web sans avoir besoin de passer par un terminal et connaitre les identifiants. Voila pour la petite histoire
Le soucis, lorsque je demande la connexion à mon équipement, j'ai la fenêtre de lancement de la Remote App qui se lance, et qui se freeze sur cet écran
Si j'attends, au bout de quelques minutes ça dé-freeze et me déconnecte.
Mais le truc curieux, c'est que sur cette fenêtre, si je presse la touche Entrée/Echap/ALT + F4 du clavier, j'ai la connexion à mon équipement en Remote App (dans ce cas, du Putty), qui se fait sans problème
Donc, j'ai l'impression que j'ai un message de sécurité de la Remote App en arrière plan qui bloque la connexion, mais qui réagit quand même aux combinaisons du clavier qui la validerait/l'annulerait suivant la touche qui est pressée.
Est-ce que ça vous parle ?
Merci
---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck