Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Mon voisin contre-attaque ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°425211
Sirlx
Posté le 07-08-2009 à 11:23:00  profilanswer

Coucou à tous.

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin de constater des changements sur mon mac.

je suis connecté sur le réseau wifi du voisin (ok c'est pas glorieux j'admets).  Mais peut-il de ce fait s'introduire sur mon Mac plus facilement ? (ou alors est-ce que ça n'a rien à voir)

Merci pour vos conseils

Message édité par Sirlx le 07-08-2009 à 11:42:30
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 11:23:00  profilanswer

n°425216
mikamika
Posté le 07-08-2009 à 11:35:21  profilanswer

Citation :

Veuillez noter également que le forum n'est pas un board warez, et qu'à ce titre toute allusion directe ou indirecte au P2P ("hi han", "la mule", "k**aa" et assimilés), au warez, DivX de films et autres machins illégaux sera immédiatement sanctionnée.

n°425218
Sirlx
Posté le 07-08-2009 à 11:42:44  profilanswer

Edité. ;)

n°425221
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 12:21:08  answer

Normalement non, si tu n'as activé que le partage de connexion et pas celui de fichiers il ne peut pas s'introduire comme ça... Aussi faut pas le laisser allumé toute la nuit si il te sert pas  :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
Ebay a l'air de subir une grosse attaque ....Laisser un accès wifi limité à mon voisin
partager une connecion internet avec des voisin d'un même immeubleCPL contre réseau 10/100
Wifi chez mon voisinJe ne me connecte que chez le voisin :(
Fonctions multimédia: Freebox HD contre Disque Dur MultimédiaCaractéristiques physiques de ma ligne FT étranges
Partage wifi avec voisinSecurise mon serveur Debian contre la copie.
Plus de sujets relatifs à : Mon voisin contre-attaque ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR