|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Caractéristiques physiques de ma ligne FT étranges |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2008 à 22:22:55 ![]() ![]() |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Il n'y a pas une montagne entre vos deux maisons? En fait ils doivent faire passer le câble par le sommet pour éviter que ça chauffe trop ... :')
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
mickeyrat |
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
mickeyrat |
|
mickeyrat |
Message cité 1 fois Message édité par mickeyrat le 11-03-2008 à 22:48:50 |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2008 à 23:00:09 ![]() ![]() |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Essaies de contacter un fournisseur d'accès différent. Pour récupérer un client, ils pourraient se renseigner un peu plus sur ta ligne, bien qu'ils ne soient pas à un client près.
mickeyrat |
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Je ne sais pas quoi te dire, et je ne peux rien faire pour toi ... :x --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
mickeyrat |
Message édité par mickeyrat le 11-03-2008 à 23:50:03 |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | C'est ce que je pensais aussi, c'est certainement un problème dans les bases de données, comme je t'ai dis, du 04/10 sur 8km ... --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
mickeyrat |
Message édité par mickeyrat le 12-03-2008 à 00:15:48 |
freds45 | Donne des infos quand tu en auras --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | De rien, et comme le dit fred, tiens nous au courant ! --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
emi2m76 | si ton voisin a l'adsl et qu'il est reelement à 30m arrange toi avec lui pour tirer un cable reseau entre vos 2 maisons et vous payez chacun la moitié de l'abonnement... non ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abonnement Freebox Total NDI + service TV mais ligne inactive | Problème pour mettre mon site en ligne.... |
Problèmes no-ip pour passer en ligne... | avoir internet dans deux batiments sur la meme ligne |
Qualité de ligne | 2 ligne/2connection/meme pc ? |
Ouverture ligne Free | comment stocker des fichier en ligne ! |
changement ligne adsl | écrasement de ma ligne free |
Plus de sujets relatifs à : Caractéristiques physiques de ma ligne FT étranges |