Bonjour à tous,
J'emménage dans un appart dont la ligne téléphonique est inactive depuis mai 2007.
Sur la page d'accueil de free.fr, j'ai fait le test avec le n° de l'ancien occupant ("Entrez le N° de téléphone de votre logement ou de l'ancien occupant" ), le résultat est le suivant :
Votre inscription concerne une ligne inactive située au :
5 avenue XXX
BAYONNE (64)
Inscription de la ligne téléphonique 0559XXXXXX
Votre ligne est éligible à l'offre Freebox Total NDI + service TV
Vous bénéficierez de l'offre de téléphonie Freebox
Vous recevrez le Modem Freebox HD
Supaÿr!
Bon maintenant ils ne disent pas ce qu'ils vont me facturer, et les infos qu'ils donnent ne sont pas très claires...
Vais-je devoir payer des frais de mise en service parce que la ligne est inactive depuis plus de 3 mois ? Si oui, combien ?
Vais-je pouvoir éviter France Telecom ? (pour ça si j'ai bien compris, c'est oui)
J'espère que ceux qui ont déjà été confronté à la même situation vont pouvoir me répondre.
à+ et merci.
---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres