Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

routeur/repeteur wiki pour starlink

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1247974
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 17-11-2024 à 11:31:32  profilanswer

Bon, je me décide a crer un nouvau topic, n'ayant pas pu trouver de topic pour ma situation/comprendre ce qu'on me disait (sur les topic starlink et wifi mesh)

Un pote possède starlink, mais n'est pas satisfait de la portée de son wifi dans la maison, et n'arrive pas à utiliser son imprimante en wifi ( de ce que j'ai compris qu'il a compris, starlink ne crée pas de reseau..)
Comme il possède le petit accessoire lui permettant d'avoir une sortie rj45, je pensais qu'il lui suffisait d'y brancher un routeur/répéteur (je ne connait pas la diff, je suis en filaire chez moi  :o ) pour obtenir une meilleure couverture pour son wifi, et que son imprimante "trouve" le wifi, mais avec ce que j'ai lu sur les topic starlink et mesh , ben je suis sûr de rien..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 17-11-2024 à 11:31:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
Adresse du routeur pour configurationONT + Routeur OpenWRT + Wifi 6E + répéteurs wifi
Répéteur TPLINk et FreeBox: Adresse IP différenteQuel routeur/point d'accès Wifi 6
Routeur sim 4g et Wifi 6E ?Routeur pour capter Wi-Fi , 5G, VPN et config Android ?
Routeur modem 5G 4G DECO AX3000Répéteur Wifi et prise téléphonique
Starlink et IP fixe local et globaleQuel routeur ?
Plus de sujets relatifs à : routeur/repeteur wiki pour starlink

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)