Bonsoir à tous !
J'ai une question à priori simple, mais Google refuse de me donner la réponse, probablement car je ne trouve pas les mots clefs adéquats... J'utilise actuellement un répéteur WiFi afin d'étendre mon réseau, et il se trouve que j'ai chez moi 2 réseaux Wifi distincts, l'un émis par la box, l'autre émis par un routeur branché derrière celle-ci. Je tiens à garder mon réseau configuré ainsi, mais j'aurais besoin d'étendre les 2 réseaux WiFi en même temps, tout en limitant un peu le nombre d'appareils.
Je cherche donc à savoir s'il existerait des répéteurs WiFi pouvant, avec un seul appareil, répéter 2 (ou plus) réseaux en même temps (sans différencier les réseaux étendus, le but étant juste d'étendre la portée comme si le signal d'origine allait plus loin)... Et je souhaiterais également savoir s'il existerait des boîtiers CPL WiFi permettant de faire de même, mais en filaire : un boîtier en entrée, un boîtier en sortie, pour 2 réseaux locaux. Quelqu'un saurait me dire si ces produits existent, ou suis-je obligé d'acheter en double tous les appareils pour chaque endroit où je souhaite étendre mes 2 réseaux ?
Merci d'avance pour vos réponses !