Bonjour,
J'ai un souci avec ma freebox 4K qui coupe ou fige la Wifi plusieurs fois par jour.
4 personnes à la maison avec autant de Smartphone que de PC portable.
J'ai lu pas mal de truc sur le sujet et ce semble être une maladie chronique de la 4K.
Et tout ce que j'ai lu ensuite sur router et Point d'accès est un peu confus...
Je précise que je n'ai aucun problème de réception.
Est-ce que si
- j'installe un "simple" point d'accès Wifi - branché via un des ports Lan de Freebox
- que je coupe la Wifi de la freebox
suffira à résoudre mon problème ?
Est-ce que le fait de désactiver la wifi de la Freebox - déporte la totalité de la gestion de la wifi vers le PA ou désactive uniquement l'antenne interne de la FB (et dans ce cas je devrais utiliser un routeur + PA et passé en Freebox en bridge...) ?
Merci d'avance de votre aide.
Message édité par moude le 30-05-2020 à 16:14:44