Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème synchro prises CPL et Bbox TV Miami

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème synchro prises CPL et Bbox TV Miami

n°1044581
theoask
Posté le 03-11-2018 à 23:58:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis 4 jours ma Bbox TV 'Miami" ne capte plus de chaînes. Elle est branché en CPL (marque "Listo" ) vers l'autre prise ou est située mon routeur Bbox Miami (couleur blanche) en fibre optique.
 
En testant le décodeur YV en Ethernet directement sur ma Bbox, aucun souci, donc logiquement le problème vient des prises CPL.
 
Or j'ai réinitialisé les 2 prises CPL mais aucun transfert de données.
 
Comment diagnostiquer un réseau CPL ?
 
Selon le SAV de Bouygues le problème vient de mes prises CPL , puisque le décodeur TV marche bien en Ethernet direct..
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-11-2018 à 23:58:00  profilanswer
 

n°1044597
grotius
Posté le 04-11-2018 à 07:24:51  profilanswer
 

theoask a écrit :

Bonjour,
 
Depuis 4 jours ma Bbox TV 'Miami" ne capte plus de chaînes. Elle est branché en CPL (marque "Listo" ) vers l'autre prise ou est située mon routeur Bbox Miami (couleur blanche) en fibre optique.
 
En testant le décodeur YV en Ethernet directement sur ma Bbox, aucun souci, donc logiquement le problème vient des prises CPL.
 
Or j'ai réinitialisé les 2 prises CPL mais aucun transfert de données.
 
Comment diagnostiquer un réseau CPL ?
 
Selon le SAV de Bouygues le problème vient de mes prises CPL , puisque le décodeur TV marche bien en Ethernet direct..
 
 
 


Tu les branches sur la meme multiprise et tu regardes si il y a syncro. Si oui tu dois avoir un truc qui perturbe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème synchro prises CPL et Bbox TV Miami

 

Sujets relatifs
Problème Skype iPhone <-> Windows 10probleme netflix : on utilise mon compte!
Problème accès réseau local et partage suite à installation VPNPartager fichiers UHD HDR 10 entre PC et TV via DLNA
Problème réseau ( impossible de jouer en ligne correctement )Probleme Wifi 2,4 ghz et 5ghz
rajouter un routeur avant sa bbox tv ca empeche la tv et pas de soluceProbleme carte Broadcom BCM43142
Problème de vitesse de débit internetProblème connexion fibre Livebox et décodeur TV
Plus de sujets relatifs à : Problème synchro prises CPL et Bbox TV Miami


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR