Bonjour,
J'ai un abonnement Cegetel basic à 14,90 € et un modem routeur Netgear DG834GT. Tout deux depuis 4 ans. Depuis lundi mon wifi ne fonctionne plus, je suis donc obligé de me connecté via Ethernet pour avoir ma connexion Internet. J'ai démonté le modem, vérifié les composants, la carte wifi était bien connectée, je l'ai débranchée et rebranchée et rien à changé. En désespoir de cause je me suis donc résigné à en racheter un autre jeudi que j'attends.
D'un autre côté, en rentrant chez moi jeudi soir j'ai constaté que mon téléphone/répondeur Siemens S670 acheté il y a 3 semaines et qui fonctionnait très très bien jusqu'à hier midi s'est mis à ne plus fonctionner. Le téléphone en lui même marche mais la base, elle, est H.S.. Je l'ai branchée sur différentes prises, changé le filtre ADLS mais rien à faire, je vais donc retourner mon téléphone pour un échange.
Par contre ce qui m'étonne c'est que ces deux appareils me lâchent à quelques jours d'intervalle. Je me dis donc que ce n'est peut être pas normal.... Sachant que je suis en possession de modem/routeur depuis 4 ans et que le téléphone est chez moi depuis 3 semaines, je me dis qu'il y a peut être une incompatibilité de matériel !
D'après vous est-ce possible ?
J'ai contacté la hotline des deux matériels mais je n'ai pas de réponse. Le forum Netgear apparemment n'a pas de réponse à mon problème donc comme la population de ce forum est plus importante je vous pose la question, est-ce possible ? Avez vous déjà rencontré ce problème ?
J'ajoute, pour information, que mon abonnement téléphonique est basic de chez France Télécom donc pas de dégroupage ou autre abonnement téléphonique par Internet.
Je vous remercie d'avance de vos retours d'expérience.