Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Point d'accès wifi

n°877115
pierrickst​bl
Posté le 11-10-2015 à 20:06:32  profilanswer
 

Bonsoir, je possède un Asus Zenbook UX 303LB et je loge dans une résidence universitaire. Nous avons à disposition internet via un câble Ethernet sur le réseau du crous.
Je souhaiterais via ce câble mettre en place un point d'accès wifi pour connecter mon portable et me balader avec mon pc dans mon logement.
Seriez vous comment je peux faire ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-10-2015 à 20:06:32  profilanswer
 

n°877154
grotius
Posté le 12-10-2015 à 06:37:09  profilanswer
 

acheter un routeur et cloner l adresse mac de ton portable eventuellement.

n°877255
pierrickst​bl
Posté le 12-10-2015 à 15:40:19  profilanswer
 

Je ne sais pas si cela fonctionnera, parce que pour avoir internet, il faut se connecter sur la page internet du crous, sans cela je n'ai pas accès au net. Du coup si je prend un routeur, il ne permettra pas de me connecter au crous et donc d'activer internet.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel point d'accès wifi/routeur wifi pas cher?Quel point d'accès wifi choisir ?
Point d'accès wifiChoix pour du wifi dans une classe:routeur wifi, point accès, autre ?
Conseils Switch + Point d'accès WIFI PoE (DECT aussi peut être ...)Conseil achat Routeur ou point d'acces wifi
Cherche Point d'accès Wifi N Dual Bandwifi Freebox => point d'accès
PROBLEME POINT D'ACCES WIFICouper le wifi de ma box et utiliser point d'acces wifi
Plus de sujets relatifs à : Point d'accès wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR