|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche Point d'accès Wifi N Dual Band |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2015 à 12:21:14 ![]() ![]() |
grotius | branche deja la tv en rj45 du wifi pour 1 metre faut aimer les lags. comment la ps3 peut etre si loin de la tv ? |
Mekthoub | Attends: Tu n'as pas suivi ma logique. TV, PS3, et Freebox Mini, c'est forcément mieux en Ethernet (car c'est fixe)... L'AP wifi N, c'est bien pour ce qui reste en wifi (ce qui bouge). |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2015 à 19:41:52 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
spidey01 | j'ai pas de budget précis l'objectif sera le meilleur rapport qualité/prix mais la limite max sera 100€ je devrais largement trouver mon bonheur dans ces tarifs ? |
HiSpeed Where is the limit? | Alors, par exemple tu peux prendre ça :
|
spidey01 | ok m'a l'aire pas mal enfin je vais peut-être pas prendre le modèle 1750 fait 1 peut overkill mais le 750 où 1200 m'on l'air pas mal du tout ! d'autres conseils sinon je vais m'orienter vers cette solutions surtout que garantie 3 ans c'est on ne peut plus rare de nos jours ! Edit : Après avoir fouillé le web en quête de test et avis j'aivu que si la qualité est au RV les vitesses sont somme toute assez moyenne et les réglages dans le firmware minimaux. par contre j'ai trouvé celui-là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00154088.html donc avis aux experts lequel des 2, où 1 autre qui soit mieux et pas plus cher ! Merci d’avance ! Message édité par spidey01 le 26-07-2015 à 11:53:37 |
HiSpeed Where is the limit? | http://www.smallnetbuilder.com/too [...] 750/rev8/6 Message édité par HiSpeed le 26-07-2015 à 13:51:05 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Construction réseau wifi | Wifi faible à l'étage ? |
Quel modem routeur wifi gerant le debit ? (QoS) | Portée wifi et box numéricable |
Carte mini pci-e Wifi + Bluetooth et antennes | Routeur Wifi ou Point d'accée Wifi |
Amplifier le wifi dans mon appartement | "Pas d'accès internet" intempestives par cable |
Plus de sujets relatifs à : Cherche Point d'accès Wifi N Dual Band |