|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Numericable - Netgear CG3100L] Wifi de mauvaise qualité |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 12:18:33 |
BELIAL9 |
Message cité 1 fois Message édité par BELIAL9 le 18-08-2014 à 17:38:19 |
Mekthoub | Ma demande est que, sans déménager d'Issy, tu testes sur le serveur de Massy... car c'est le référence pour toute la France. Je l'ais même sélectionné comme mon "Serveur préféré" dans les paramètres du site SpeedTest:
Parce que tu as des voisins, beaucoup de voisins, tous en wifi. Le mode 300, utilisant une porteuse double largeur, n'est utilisable qu'en l'absence de tout voisin. Donc en campagne profonde, ou au 7ème sous-sol d'un parking souterrain... Son usage est proscrit en ville. D'ailleurs ton modem passe probablement tout seul, silencieusement, en mode 144.
Non: Le niveau le plus secure est le niveau AES seul. Le niveau AES-TKIP fonctionne en mode AES seul avec des machines récentes. Mais il est capable de passer en mode TKIP seul avec des machines plus anciennes. Et là, la sécurité s'effondre... Rappelons que le cryptage qui se cache derrière le nom TKIP est tout simplement le vénérable ancêtre RC4. C'est à des années-lumière derrière l'AES... |
BELIAL9 | Merci pour tes réponses,
Message cité 1 fois Message édité par BELIAL9 le 18-08-2014 à 22:40:57 |
BELIAL9 | Petit feedback après quelques jours : ça va un peu mieux j'ai l'impression, mais j'ai toujours les trous d'air pendant plusieurs secondes |
Mekthoub | Change de canal (1, 6, ou 11)? |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 22:45:32 |