Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cle wep de mon modem

n°450824
coquillett​e007
Posté le 24-02-2010 à 19:50:05  profilanswer
 

Bonjour!
j'ai une petite question sur mon modem.
J'ai un doute sur un voisin qui est venu chez moi il n'y a pas longtemps. je crois qu'il a ma clé wep qui était écrite derrière mon modem.  
 
Est-ce qu'il y a un moyen pour que je vérifie si d'autres personnes sont connectés sur ma ligne?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 19:50:05  profilanswer
 

n°450839
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 24-02-2010 à 20:33:30  profilanswer
 

Ca dépend du modem. Généralement, il y a une diode d'activité Wifi.
Tu peux toujours changer de mot de passe en accédant au routeur par ton navigateur internet.
Un conseil : change de cryptage. WEP est peu sécurisé. Utiliser plutôt WPA2, ou WPA si pas disponible.
 
A+

n°451957
coquillett​e007
Posté le 07-03-2010 à 11:46:03  profilanswer
 

M Poulpe a écrit :

Ca dépend du modem. Généralement, il y a une diode d'activité Wifi.
Tu peux toujours changer de mot de passe en accédant au routeur par ton navigateur internet.
Un conseil : change de cryptage. WEP est peu sécurisé. Utiliser plutôt WPA2, ou WPA si pas disponible.
 
A+


 
Merci mais peut-tu préciser un peu? comment faut-il faire?

n°452465
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 10-03-2010 à 10:18:41  profilanswer
 

Commence par nous dire quel modèle de routeur tu possèdes.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remplacement vieux modemquel modem-routeur wifi N ?
Compatibilité Modem speedtouch ST 510 v6 avec SevenCherche un routeur/modem ou routeur pour remplacé assisté ma livebox
Choix d'un Modem ethernet ADSL2+Comment avoir internet sur un reseau XP + W7 + modem USB
Wifi avec modem routeur belkin Gconnexion internet PC TV via modem routeur et cpl
Modem Routeur cable Castlenet CBV734EWModem routeur Netgear, s'en servir comme routeur entre 2pc??
Plus de sujets relatifs à : cle wep de mon modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR