Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connexion internet PC TV via modem routeur et cpl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion internet PC TV via modem routeur et cpl

n°443056
MISOJO
Posté le 20-12-2009 à 12:22:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je reçois internet sur mon pc via un routeur D.link un DSL-G624T fonctionnant en modem routeur (pas en wifi).
 
J'ai acheté une tv Samsung LE40B750 équipé lan wireless et DNLA.
 
Le PC et la TV ne se trouvant pas au même étage, j'ai acheté deux CPL LEA Netsocket 200+.
 
J'ai ainsi PC-------modem/routeur------CPL----------------------CPL-----------------TV
                                                                Câble croisé                     Câble croisé
 
En effet, chez DARTY, ils m'ont conseillé de mettre des câbles croisés, est-ce bon?
 
Les voyants des CPL sont tous allumés en vert (apparemment correct).
 
Côté TV, j'ai déclaré une "configuration internet auto" (Le routeur faisant DHCP), avec type de réseau sur câble et config sur auto.
 
Le test réseau sur la TV est bon.
 
J'ai sélectionné la source en PC.(est-ce bon? les autres ne fonctionnent pas aussi).
 
Malgré tout cela ça ne fonctionne pas (message sur TV: "Vérifier signal du câble" )et en plus je ne sais pas ce qu'apporte la fonction internet sur TV? Peut-on naviguer sur la télé où envoyer à partir du PC des infos internet.
 
Si quelqu'un peut venir à mon secours, d'avance un grand merci.
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 12:22:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connexion internet PC TV via modem routeur et cpl

 

Sujets relatifs
comment brancher 3 ordis sur un acces internetServeur FTP inaccecible par internet
Connexion au topic " images étonnantes " fait planter ma connexionRouteur WRT300N HS: besoin d'avis
Partage de connection internet cpl par wifiprobleme routeur
ROUTEUR WIFI N(D-Link DIR-825) DERRIERE ROUTEUR NUMERICALBE CBV734EWRouteur 8 ports pour réseau maison
Quel routeur wifi pour maison 2 étages?Migration de site Internet
Plus de sujets relatifs à : connexion internet PC TV via modem routeur et cpl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR