Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  WIFI neuf choix du logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIFI neuf choix du logiciel

n°329017
svale
Posté le 22-11-2007 à 18:29:40  profilanswer
 

bonsoir je souhaiterais savoir comment tous simplement selectionner un logiciel pour la connection wifi.neuf
explication: Je viens de recevoir ma neuf(box)y a 1 semaine environs toutes les installations ont éte impécable mais j'ai du faire l'achat d'un adpatateur wifi ( Netgear WG111FS) pour me connecter à la neuf box. Le petit souci c'est qu'avec cet adaptateur un logiciel et intégré,la connection wifi(avec ce logiciel n'est pas terrible sa coupe de temps en temps donc pas pratique du tous(c'est lui qui a la pocession de l'adaptateur)impossible de se connecter sans ce logiciel. merci d'avance pour vos reponses.  :)    
 

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 18:29:40  profilanswer
 

n°329040
tomtom100
Posté le 22-11-2007 à 20:42:48  profilanswer
 

Pour réactiver la gestion par windows XP, il faut quitter ton logiciel netgear et éventuellement redémarrer le service windows si il est arrêté  :
 
 
Clic droit poste de travail -> gérer -> Services et applications -> services.
 
Le service est (je crois) "service configuration automatique sans fil"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  WIFI neuf choix du logiciel

 

Sujets relatifs
MSI Notebook S420 impossible se connecter en WIFIAntenne wifi sur mac
Connection wifi affaibli ?Neuf box wifi et bitcomet
problème d'imprimante en wifiProbleme Wifi, acquisition d'un routeur.
[WiFi] Connecté avec acces limité, partage internet impossiblegros souci pour me connecter en WIFI sous VISTA
Pas d'attribution d'IP en WiFi mais bien en LAN...pb signal wifi excellent ==> page introuvable!
Plus de sujets relatifs à : WIFI neuf choix du logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR