Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antenne wifi sur mac

n°328988
Membrane
Posté le 22-11-2007 à 16:35:22  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens d'acquérir un imac et j'aurais besoin d'une solution pour pouvoir brancher une antenne wifi d'extérireur, pour capter des points d'accès éloignés.
Le problème venant du fait que ces antennes là se branche souvent sur des cartes pci, quel genre de matériels pourrait me permettre de brancher mon antenne dessus pour capter, puis ensuite récupérer tout ça sur mon mac via soit :
_l'entrée ethernet.
_un port usb.
_la connection wifi de mon imac.
(le plus pratique pour moi serait l'ethernet)
 
Merci d'avance.
 
ps: je viens d'avoir mon mac, j'y connais pas grand chose, et je m'y connais pas tellement en hardware non plus !

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 16:35:22  profilanswer
 

n°329022
ViMx
Modérateur
Posté le 22-11-2007 à 19:01:31  profilanswer
 

J'irais plutot sur le topic unique de l'imac moi ...

n°329353
Membrane
Posté le 24-11-2007 à 16:29:23  profilanswer
 

Bonjour ViMx
Désolé mais je n'arrive pas à trouver le topic au quel tu fais référence, tu (ou quelqu'un qui passe par là) serais très aimable de m'indiquer le chemin ou un lien.
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Antenne Parabolique + Wifi = Possible ?Rallonge pour antenne Wifi (Carte PCI Asus Wifi-g)
Antenne wifiAntenne Wifi combien de Dbi ?
Ou souder mon antenne sur la carte wifi de la freebox?Wifi, Pc Portable et antenne
achat antenne wifi de remplacementProblème de connexion Livebox à antenne Wifi
Antenne pour carte PCI WifiUtiliser une antenne directive en client wifi?
Plus de sujets relatifs à : Antenne wifi sur mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR