Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Neuf box wifi et bitcomet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Neuf box wifi et bitcomet

n°328704
grossefran​coise
Posté le 21-11-2007 à 10:19:38  profilanswer
 

Bonjour et merci à ceux qui prendront le temps de répondre.
 
J'ai depuis quelques semaines la neuf box. J'avais commencé mes débuts neuf avec une connexion ethernet au modem. Tout marchait trés bien, jusqu'à mon passage au wifi.  
Celui ci fut relativement galère mais au bout du compte je rétablis la connexion internet.
 
Mais un problème perdure, le bitcomet que je connaissais a perdu tout son traffic.
 
Je cherche des idées depuis 15 jours et je ne sais comment résoudre le problème.
 
Ame charitable et forumeur aidez moi.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 10:19:38  profilanswer
 

n°328705
ViMx
Modérateur
Posté le 21-11-2007 à 10:22:59  profilanswer
 

Pas de p2p, lis les règles.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Neuf box wifi et bitcomet

 

Sujets relatifs
problème d'imprimante en wifiProbleme Wifi, acquisition d'un routeur.
[WiFi] Connecté avec acces limité, partage internet impossiblegros souci pour me connecter en WIFI sous VISTA
Pas d'attribution d'IP en WiFi mais bien en LAN...pb signal wifi excellent ==> page introuvable!
Pb avec le Wifi depuis formatage :(Le wifi dispo ? carte des points d'accès wifi ?
Connexion entre Routeur Livebox et PC tout en wifiProblème de connexion avec Free en Wifi
Plus de sujets relatifs à : Neuf box wifi et bitcomet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR