Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Internet qui rame

n°335021
penduick
Posté le 30-12-2007 à 20:59:57  profilanswer

Bonjour,  :bounce:  

Voilà, depuis un moment, je surf au ralenti, j'utilise firefox et ie. Firefox s'est mis a ramer grave. Du coup je suis passé sur ie, au début ca allait, mais là ca devient pareil.

Les symptomes:  Quand j'écris, les lettres apparaissent quelques secondes après les avoir frappées. Quand j'utilise ma molette pour descendre les pages, elles descendent 2 à 4 sec après avoir déroulé. Tout est d'une lenteur incroyable. Quand je vais sur l'onglet favoris et que je vais dedans, il m'affiche mes favoris avec du retard.

Quand je suis passé en wifi, tout allait bien, donc je pense que le problème n'est pas lié puisque l'altération s'est faite après.

J'utilise un modem wifi, je suis chez CI et j'ai windows SP2.

J'en ai marre  :cry:  aidez moi. :sweat:  

Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 20:59:57  profilanswer

n°335022
patrick942​40
Posté le 30-12-2007 à 21:01:56  profilanswer

Salut,
As tu téléchargé ou installé quelque chose.
Depuis quand ton problème est apparu.

---------------
NC Numericable 30mg / 4 pc + PS3 + WII en WIFI
n°335026
penduick
Posté le 30-12-2007 à 21:30:25  profilanswer

J'ai téléchargé BMW M3 challenge que j'ai supprimé depuis. Avast m'a découvert plusieurs chevaux de troie aussi. Mais il n'y a qu'internet qui rame ???? Pafois mon PC s'éteint tout seul, enfin il tourne encore, mais il me met un écran bleu avec plein de truc écrit. Du chinois pour moi.

n°335066
penduick
Posté le 31-12-2007 à 09:47:01  profilanswer

up  :bounce:

n°335293
patrick942​40
Posté le 01-01-2008 à 23:16:40  profilanswer

L'encran bleu c'est ce qu'on appelle l'ecran de la mort.
Tu as ce problème depuis que tu as installé BM M3 challenge ?

---------------
NC Numericable 30mg / 4 pc + PS3 + WII en WIFI
n°335378
penduick
Posté le 02-01-2008 à 14:41:31  profilanswer

patrick94240 a écrit :

L'encran bleu c'est ce qu'on appelle l'ecran de la mort.
Tu as ce problème depuis que tu as installé BM M3 challenge ?

L'écran d'la mort  :lol:  le truc qui tue. Je sais plus si mon écran bleu est apparu après.  :ange:  
C'est quoi ce truc là, un virus, un truc qu'un antivir ne peut pas detect ? J'envisageais un formatage c'est peut etre le meilleur moyen de résoudre tout mes problèmes.
Et puis j'ai pas tout dit, j'ai une version XP (LSD) :whistle: mon pote qui m'a mis ca s'y connait grave en informatique mais pas moi. Alors lui dès que sa merde il sait quoi faire mais pas moi.  :D  

n°336233
penduick
Posté le 06-01-2008 à 13:35:11  profilanswer

Bon, alors j'ai réinstaller windows, mes problèmes de lenteur ont disparu; et je suis repassé en ethernet.
En revanche, j'ai encore eu l'écran d'la mort, ca doit etre un problème matériel et pas logiciel comme je le pensais. Un pote m'a dit que ca pouvait venir de la veille prolongée.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pas internet avec bas débitNouvelle construction et internet
connection internet impossible avec un 2°pc en wifiNeufbox qui rame (la box pas la connexion)
Liaison internet entre deux étages d'une maisonGros problème avec internet! et très bizarre...
Probleme connexion internet avec ip fixePb mail avec club internet
internet rameinternet qui rame a mort
Plus de sujets relatifs à : Internet qui rame

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR