Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Nouvelle construction et internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°334636
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 28-12-2007 à 08:44:27  profilanswer

Bonjour,

je vais bientot emménager dans un appart qui est tout neuf et je me posais la question de la connexion internet.
J'aimerai avoir l'adsl mais sans avoir à m'abonner chez france télécom pour la ligne qui est inexistante......

Je crois savoir qu'il y a actuellement une personne qui vie dans l'immeuble, est ce que si j'ai son numéro de téléphone fixe ca suffit ?

Merci de vos lumières.

:hello:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 08:44:27  profilanswer

n°335123
numrobis
Posté le 31-12-2007 à 15:12:40  profilanswer

Qui peut me renseigner ??

Merci.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°335173
tibolafaut​e
Posté le 31-12-2007 à 19:24:42  profilanswer

En fonction de ta ville, tu vas avoir un logo (plaque FT sur la porte)
Normalement les autres opérateurs doivent avoir accès à la référence de la porte donc te faire un Nouvel abonnement) sur la ligne. C'est la théorie car en pratique, tu dois ouvrir une nouvelle ligne chez FT (55€, 27,5 € étudiant). Après, certains opérateurs ramboursent les frais d'ouverture (comme 9t)

n°336418
numrobis
Posté le 07-01-2008 à 15:47:25  profilanswer

Et si je passe par le cable, est ce que je dois ouvrir une ligne FT ?

Merci.

---------------
n°336597
lito
Posté le 08-01-2008 à 15:07:16  profilanswer

non
le cable c est une technologie differente ca ne passe pas par la prise telephonique mais il faut que tu sois sur une ville qui le permette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
connection internet impossible avec un 2°pc en wifiLiaison internet entre deux étages d'une maison
Gros problème avec internet! et très bizarre...Probleme connexion internet avec ip fixe
Pb mail avec club internetImpossible de se connecter à internet avec un compte limité
erreur de chargement sur internet (firefox, IE, Opera)carte ethernet non trouvée lors instal club internet
Pb étrange de surf sur InternetInternet bug (wifi,client VPN)
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle construction et internet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)