Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Double CPL sur une seule prise ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double CPL sur une seule prise ?

n°550966
elric59
Posté le 13-11-2011 à 11:17:58  profilanswer
 

Bonjour la compagnie :)
Habitant dans une vieille maison avec des murs énormes (très loins du placo ^^" ), il a fallu installer un CPL pour étendre le réseau wifi totalement merdique à l'étage (quelques mètres et plusieurs murs ont suffit à rendre le signal insignifiant). Jusque là pas de soucis, jusqu'à un changement de box pour Orange, avec CPL fourni pour la télé, et c'est là que le hic se pose  :heink:.
Comment installer deux CPL sur la même prise de départ avec deux destinations différentes ? Est-il possible de synchroniser les deux boitiers récepteurs pour qu'ils fonctionnent à partir du même boitier émetteur ou je suis cuit  :sweat: ?
Ce serait con quand même d'avoir deux packs CPL de deux boitiers et de devoir racheter un pack de 3 pour problème de compatibilité ...
 
D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 11:17:58  profilanswer
 

n°551598
kahuete75
Posté le 17-11-2011 à 19:37:05  profilanswer
 

Tu installes un switch derriere ton cpl d'origine et tu branches tes appareils dessus!
Une prise cpl + un switch = autant d'appareils que de ports :sol:  
 

elric59 a écrit :

Bonjour la compagnie :)
Habitant dans une vieille maison avec des murs énormes (très loins du placo ^^" ), il a fallu installer un CPL pour étendre le réseau wifi totalement merdique à l'étage (quelques mètres et plusieurs murs ont suffit à rendre le signal insignifiant). Jusque là pas de soucis, jusqu'à un changement de box pour Orange, avec CPL fourni pour la télé, et c'est là que le hic se pose  :heink:.
Comment installer deux CPL sur la même prise de départ avec deux destinations différentes ? Est-il possible de synchroniser les deux boitiers récepteurs pour qu'ils fonctionnent à partir du même boitier émetteur ou je suis cuit  :sweat: ?
Ce serait con quand même d'avoir deux packs CPL de deux boitiers et de devoir racheter un pack de 3 pour problème de compatibilité ...
 
D'avance merci !



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Double CPL sur une seule prise ?

 

Sujets relatifs
Ajouter 2 Spot Wifi dans une habitation par CPLWifi > CPL , Cherchez l'erreur
PC en CPL reconnu par ma neufbox mais connexion internet impossibleA quoi sert reelement le CPL sur freebox 6?
ADSL en CPL : débit diminué de 30%, c'est normal ?Question sur installation fibre optique et CPL
[CPL] Probleme de connexion avec MON PC seulement.freebox 6: brancher tel sur prise murale?
Avis matériels CPLConnecter deux livebox par la prise ethernet
Plus de sujets relatifs à : Double CPL sur une seule prise ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR