Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  changer cable coaxial antennes exterieur dlink

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer cable coaxial antennes exterieur dlink

n°313798
thechoseno​ne5959
Posté le 31-08-2007 à 08:42:12  profilanswer
 

bonjour à tous,  
j'ai fais l'acquisition de 2 acces point dlink 8200-ap pour creer un pont wds pour deux lan espacés de 90m en exterieur. je me suis rendu compte que ces ap sont interieur! Par conséquent j'ai acheter des antennes exterieurs dlink ant24-0800 de type tube (8dbi) pour les mettre en vis a vis.  
Ma question est la suivante : est ce que je peux creer un cable coaxial plus long que celui livré (1m) pour relier un de mes ap à une de mes deux antennes. j'ai un copain qui fais de la telesurveillance et qui passe du cable coaxial blindée de plus de 50 metres.dites -moi si c'est faisable et quel affaiblissement j'aurais.
merci d'avance kévin.
 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 08:42:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  changer cable coaxial antennes exterieur dlink

 

Sujets relatifs
Fonctionnalités ADSL / Câble...Cable RJ45 droit ou croisé ?
Question avant d'acheter un cable RJ11 blindéPartger une conexion internet (wifi+cable)
changer priorité des connexions réseau sous XPChanger totalement l'IP de la freebox
Routeur DLINK DI-624+ (probleme de deconnection)Influence du blindage sur câble téléphonique
Mise à la terre gaine cable éthernet ou pas ?htaccess : changer de dossier sans ressaisir le pass
Plus de sujets relatifs à : changer cable coaxial antennes exterieur dlink


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR