Bonjour,
Je fais appel a vos lumiere avant de detruire mon ordinateur a force de taper dessus avec mon modem...c'est un appel au secours!
Je suis client chez Cegetel , je possede la Cbox...mais ayant fait l'aquisition d'un portable je me suis dit , tiens pourquoi pas le wifi!!!Je me suis donc rendu sur Neufstore pour bien choisir le model a adapter sur mon modem ( j'ai vu a plein d'endroits des problemes d'incompatibilité...) et la je vois marquer : installation ultra rapide : eteigner le modem , mettez votre carte et rebrancher le modem...
Bref on fait pas plus simple...
Mais ca marche pooooooooo !!!! Alors j'aimerais qu'on m'explique , etape apres etape l'installation de cette foutut carte.Mon internet est pr le moment branché en Ethernet...Tout se passe bien...Des que je clip la carte dans le modem , il redemarre et la c'est le drame , il se reboot en permanence...quoi que je fasse ca reboot , ca clignote dans tout les sens...rien a faire mon pc detecte pas le wifi...
Pouvez vous m'expliquer en detail la marche a suivre avec que je sois a bout de nerf!
Une fois la carte clipé dans le modem , faut il debrancher le cable ethernet???faut il faire quelque chose de special??j'ai meme trouvé des drivers mais ils ne me servent a rien.ca change rien...Ca marche po....
De plus dans l'interface de congif de mon modem , a la rubrique Configuration wifi il me met : Votre modem ne dispose pas de la carte réseau sans fil. Normal je ne l'ai pas clipé...Car des que je la met je n'ai plus accés au web et donc a mon gestionnaire (ben vi pour y acceder c 192.168.30.1) donc voila...
Que faire!
Sauvez moi !!!