Début septembre 2008, je reçois une proposition de neuf cegetel qui me parait correct . Comme je dois déménager fin de mois, je le signale ; on prend ma nouvelle adresse en compte (même localité) on me dit qu'il n'y a pas de problèmes .
15 jours plus tard, je reçois sur mon portable un sms pour me signaler que la ligne est en cours de dégrouppement mais à l'appartement que je vais bientôt quitter ; je téléphone, j'essaie de les joindre par mail ; rien à faire : je tombe sur des incompétents qui me renvoient à d'autres sans jamais trouver la solution . Je déménage ; à ma nouvellle adresse, le téléphone ne fonctionne pas(normal puisqu'il n'ont pas dégroupé la bonne ligne ) . Je reçois la neuf box que je renvoie immédiatement avec une lettre de résiliation en expliquant que l'erreur vient de chez eux .(recommandé avec accusé) . pas de nouvelle . Je pense que tout est réglé . Au mois de novembre, je m'aperçois que neuf a prélevé 69,90 euros sur mon compte bancaire . Je me précipite à la banque pour opposition ; Je renvoie une lettre en recommandé à neuf ; pas de réponse . au mois de janvier, nouvelle facture de 45 euros pour frais de résiliation . J'écris à nouveau en expliquant toute l'histoire depuis le début ; agence de recouvrement au mois de mars ; nouvelle lettre en recommandé avec tous les justificatifs à intrum justicia ; menace d'assignation en justice ; je trouve le tél dans les pages jaunes, j'appelle, on me dit que je dois payer sinon j'aurai de problèmes, que de toute façon, j'ai tort . Je paie, je pleure, je suis fatiguée de tout ça . je suis surtout écoeurée !