Bonjour à tous
J'ai un problème vraiment incompréhensible :
J'ai un site perso hébergé chez cegetel. Depuis vendredi je ne peux plus accéder à leur serveur ftp. J'obtiens systématiquement l'erreur "530. access denied". J'utilise habituellement ftp expert 2 mais j'ai aussi testé avec filezilla et le plugin fire ftp de firefox. J'ai également essayé sur 3 pc différents, avec 2 modems différents (mon vieux sagem fast 800 usb et mon sagem fast 1400w en ethernet et en wifi) et avec ou sans firewall.
Chose incroyable : je me connecte sans problème au boulot (avec filezilla). Mais le problème ne vient pas de chez moi puisque chez mes parents (qui habitent près de chez moi et qui son aussi chez neuf cegetel - coïncidence ? - ) je bloque aussi.
J'ai appelé l'assistance samedi. Ils m'ont attribué un nouveau mot de passe ftp mais ça ne change rien. Ils devaient me rappeler hier en fin d'après-midi. J'attends toujours...
Autre bizarrerie : ce matin avant de partir, j'ai réussi à me connecter une fois (sans rien changer bien sûr)
Cela fait plus de 2 ans et demi que je fais des mises à jour sur mon site (plusieurs fois par semaine) et je n'ai jamais eu de problème...
D'avance, merci pour votre aide et vos idées.