|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Branchement BOX -> CPL |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 16:27:49 |
patrick_91 | Bonjour,
|
badstarz | Je viens de tester et en effet, la réseau plante...
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
basketor63 Gauche = TT | j'en ai une comme ça, j'ai jamais utilisé le port rond |
basketor63 Gauche = TT | Non là c’est le g.hn c’est la technologie utilisée par le câble c’est du 2,5Gbits, c’est des débits réels de 100mo/s
|
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 15:36:01 |
patrick_91 | Si MOnsieur mo ou mb cela fait milli-octet ou milli-bit fais un effort cela complique la lecture.
Message cité 1 fois Message édité par patrick_91 le 05-06-2021 à 17:08:05 |
basketor63 Gauche = TT |
Mo vs mo ça ne change rien à la compréhension, tout Mbits vs mbits.
Oui c'est normal, et c'est bien exactement ce que j'ai écrit, tu ne fais qu'enfoncer la porte que j'ai déjà ouverte.
Non tu n'as pas compris, je ne veux pas changer de PC, j'ai juste utilisé ce PC pour vérifier par curiosité quel débit j'avais avec le CPL 2400mbits sur des prises plus proches, puisque entre les prises qui m'intéressaient (chambre a salon) je n'obtenais que du 4Mo/s que ce soit avec le CPL 2400Mbits ou le CPL500Mbits. Là j'ai constaté que j'obtenais du 11Mo/s le maximum possible du 100Mbits du PC. Donc j'ai renvoyé le CPL 2400 puisque ça ne me servait à rien, autant prendre du CPL 500mbits bien moins cher si c'est pour avoir des débits aussi misérables. Reste que j'ai un cable coax qui va du salon a un couloir proche, donc je pourrais faire du MoCA sur ce cable coax, par exemple pour faire un backhaul. L'idéal ça serait changer ce cable pour un ethernet, mais je vais pas pouvoir sans niquer toute la tapisserie et la peinture. Message édité par basketor63 le 05-06-2021 à 17:27:24 |
patrick_91 | HEllo, OK cela d’éclairci, c'est quoi ton coaxial ? TV 75 Ohms ? Message édité par patrick_91 le 05-06-2021 à 18:46:11 |
basketor63 Gauche = TT | Oublie ce PC, si je j’avais pas envie de bouger un fixe pour vérifier un cas de branchement CPL que j’utiliserais jamais. C’est un coax qui servait à faire passer numéricable donc il doit être de très bonne qualité. Il avait été mis pour amener le modem cable a côté de ma chambre. 100mbit c'est pas assez, j'aurais un meilleur débit avec backhaul Wifi. Message édité par basketor63 le 05-06-2021 à 22:33:46 |
basketor63 Gauche = TT | https://www.ebay.fr/itm/13370126701 [...] Sw6QpgWLsA
|
patrick_91 | Lequel ? ton lien montre une floppée de produits ? |
basketor63 Gauche = TT | Non il y a qu’un seul produit sur la fiche.
|
patrick_91 | Hello,
|
basketor63 Gauche = TT | Starlink c'est américain https://starlink7.com/MoCA.html |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Box internet : changement d'adresse avec réactivation de ligne FT | problème de connexion CPL |
S'y retrouver dans la jungle des extensions wifi, mesh, CPL et autres! | Box FAI + Google WI = problème comm |
Box 4G et IP Fixe | 1 CPL wifi + 2 pas wifi |
Choix emplacement Box fibre | Box, routeur wifi et switch |
CPL et Triphasé | Quel meilleure branchement CPL Box/TV/Internet |
Plus de sujets relatifs à : Branchement BOX -> CPL |