|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j ai besoin de votre aide pour une point d accès cisco |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 18:09:05 |
keos92 This is the way.. | et sinon le problème c'est quoi ? |
pudding1009 Modératé | Pas besoin d’un câble croisé spécifiquement... ça marchera aussi bien avec un droit qu’un croisé. --------------- Feedback |
annibal marameous for ever | bonjour a tous
|
annibal marameous for ever | pour infos
|
annibal marameous for ever | j ai crée un compte sur le site de cisco
|
Kerri | Ils vont sûrement en éditer un juste pour toi --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 13:10:51 |
annibal marameous for ever | kerri |
Andorria |
|
annibal marameous for ever | C est bien ce que j ai écris
|
annibal marameous for ever | C est pour cela que je cherche une âme charitable et patiente |
Andorria | tu peux tout simplement te rétracter et acheter un produit qui convient à ton utilisation/compétences |
annibal marameous for ever | Bonjour a tous |
annibal marameous for ever | le but et de connecté l antenne a ma box4 de chez orange
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
annibal marameous for ever | je n ai pas eu trop le choix , j etais tres limite par rapport a ma date d achat |
annibal marameous for ever | et aussi par ce que je suis curieux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
windows 10 accès fichier NAS erreur 0x80070035 | mobile comme point d'accés |
Point d'accès wi-fi programmable et compatible freebox crystal | problème d'accès en réseau |
Accés à la tv satellite ou net sur 2 adresses différentes ? | Accès distant à un Raspberry derrière routeur 4G (VPN) |
Accès Gigamedia GS26L2P | |
Plus de sujets relatifs à : j ai besoin de votre aide pour une point d accès cisco |