|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Accés à la tv satellite ou net sur 2 adresses différentes ? |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 19:42:49 |
Exocet911 | Y'aurait l'appli Molotov, je l'ai testé pendant le mondial...mais je sais pas ce que ça peut rendre sur une tv HD de plus de 150cm de diagonal. |
grotius | Suffit d'installer une 2e parabole et quand elle bouge elle prend le decodeur et la carte. |
Exocet911 | Mouais, y'a que ça à faire effectivement.
|
Exocet911 | Salut,
|
Andorria |
|
Exocet911 | Oui, mais faut monter la parabole qui va bien.... et apparemment, ça a pas l'ai simple, faut faire appel à un installateur.
|
grotius | Monter une parabole c est pas complique faut percer 4 trous et l orienter. |
patrick_91 | Hum Chez Orange, pour valider le fonctionnement du décodeur sat il y a un protocole de vérification entre le décodeur TV et les serveurs orange via la connexion ADSL ..(ou fibre).. |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 13:19:09 |
Andorria |
|
patrick_91 | Certes mais mais canal est reçu via la TV d'Orange (sans décodeur) si tu as les droits canal bien sur ....
|
Andorria |
|
Exocet911 |
|
Andorria |
|
patrick_91 | Hi on ne peut deviner, tu as parlé sans savoir ....
Message cité 1 fois Message édité par patrick_91 le 27-08-2018 à 16:43:59 |
Exocet911 | Oui, mais je parlais de l'opérateur de son tel portable.... Pas de CanalSat, ça c'était dans l'optique d'utiliser son tel comme point réseau, mais vu la "captation" très aléatoire de la 4G (quand elle capte), c'est pas possible. |
Andorria |
|
patrick_91 | Eh oui quand on jargonne cela complique tout, tu suppose ton jargon compris de tous, en général ce n'est pas le cas. Je connais un paquet de gens qui ont "canal" en direct ou via la tv opérateur, aucun ne mentionne si c'est direct ou via opérateur. Seuls quelques connaisseurs font le distinguo comme toi. Quand je dis "jargon" ceci n'a rien de péjoratif, c'est normal pour pas mal d'activités ou corps de métiers mais il faut se mettre a la place des interlocuteurs a qui on s'adresse.
|
Exocet911 | A votre avis, est ce que prendre Chromecast serait une bonne idée ?
|
Exocet911 | Bon, j'ai appris que les deux adresses de la personne serait potentiellement fibrées, mais surtout que le tarif de son abonnement à Canalsat est de .... 90€ oO
Message édité par Exocet911 le 28-08-2018 à 18:11:09 |
Exocet911 | Je viens de prendre Netflix pour moi, je suis sur ma Box, donc pas de pb pour question réseau et débit.
|
grotius | Je pense tu peux oublier en plus c est pas du tout les memes programmes. Reste la tnt pour elle ou alors box. |
Exocet911 | Si j'ai regardé hier soir, y'a nettement plus de film toute catégories confondues que je ne pensais.
Message édité par Exocet911 le 31-08-2018 à 10:29:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accès distant à un Raspberry derrière routeur 4G (VPN) | Accès Gigamedia GS26L2P |
[Résolu] Problèmes accès réseau ou internet box SFR + switch | Point d'accès wifi |
Créer un point d'accès wifi dans un logement alimenté via le RJ45 | Acces Point ou routeur ? |
internet fonctionne pas par "point accès mobile" | Accès a distance en FTP sur firefox avec la freebox |
Accès filezilla par internet | Accès mafreebox via routeur DD-WRT |
Plus de sujets relatifs à : Accés à la tv satellite ou net sur 2 adresses différentes ? |